vendredi 22 mars 2013

La pédophile des élites et les rites satanistes sont des problèmes majeurs


Il est étrange de voir que la justice de ce pays demande le casier judiciaire de ma femme quand elle postule dans un emploi d'aide à la personne (ce qui n'est bas anormal) et que ce principe ne s'applique pas à tous notamment dans l'éducation et les milieux proches des enfants.

Cette illustration est inspirée par une rencontre il y a quelques jours avec un papa dont l'enfant à l'âge du mien et qui vient d'apprendre que son petit était dans la classe d'un instituteur accusé d'attouchements sur plusieurs enfants et ce malgré de nombreuses alertes il y a plusieurs mois ainsi qu'une première "condamnation" il y a plusieurs années.

Pour avoir bien suivi ce sujet, je suis désolé d'apprendre à ceux qui liront ces lignes que si il y a tant de pédophiles esseulés libres malgré des alertes et des condamnation c'est que la justice à besoin d'eux pour que nous fixions notre regard sur les prédateurs isolés. Pendant ce temps, nous ne regardons pas la vérité sordide des soirées sacrificielles et des enlèvements d'enfants pour le compte de notables dégénérés mais puissants.

Merci à monsieur K pour m'avoir aidé à écrire les bulles...

Je vous conseille sur ce sujet de la pédophilie d'écouter mon audio n°1 (le deuxième sera terminé bientôt j'espère) :


PEDOPHILIE-01 par Lud-el-Az

Aucun commentaire: